.

Entreprise

La Maison d'Importation de Marrons  Gysi & Strazzini SA compte actuellement des clients dans toute la Suisse et elle est sur le point de s'implanter en territoires allemand et autrichien. La rapidité des procédés étant essentielle pour que les marrons frais développent toute leur saveur incomparable.

 

La performance requise est garantie par une nouvelle machine à couper les marrons qui permet de couper jusqu'à 1'800 kilos de marrons par heure et de réaliser tous les calibres et formes désirés. Un standard de qualité qui ne varie pas et le temps gagné sont à l'origine du succès de MIAG.


La Maison Gysi & Strazzini connue pour la qualité impeccable de la marchandise qu'elle fournit s'est aussi fait une réputation par les services qu'elle offre. Ainsi elle est en mesure d'équiper jusqu'à 50 stands de chaudrons et de brasiers. Mais son assortiment  comprend aussi la locomotive marrons type train à vapeur, des chaudrons entièrement automatiques ou des stands complets super-performants avec contrôle digital.

 

Depuis 1839 déjà, au sein de la famille Strazzini, la tradition du soin des petits fruits doux et chauds a été transmise avec passion de génération en génération. Au cours de nombreuses décennies, l'Importation de Marrons Gysi & Strazzini SA (MIAG) est donc devenue un distributeur reconnu et performant pour grands et petits clients.

 



.

xxnoxx_zaehler